Okuma Fishing Tackle Inspired Fishing

Inspired Fishing

Fabrication de cannes et moulinets de pêche OKUMA FISHING

OKUMA FISHING TACKLE CO., LTD. , depuis 1986, est un fabricant de cannes et moulinets de pêche basé à Taiwan. OKUMA FISHING s'efforce de fournir l'expérience de pêche ultime à tout le monde, ainsi que de créer les meilleurs moulinets et cannes à pêche pour nos collègues pêcheurs, qui sont légers et précis.

OKUMA FISHING fournit des cannes à pêche de qualité et abordables telles que fly rods flotteur, des cannes à lancer; moulinets de pêche, y compris les moulinets pour filer, lancer d'appât, pêche à la traîne et à mouche. Ils sont tous fabriqués avec des matériaux avancés avec des designs dynamiques.

OKUMA FISHING de pêche OKUMA FISHING est votre meilleur choix pour la pêche en saltwater freshwater et en saltwater . À la fois avec une technology pointe et plus de 31 ans d'expérience dans la fourniture d'équipements de pêche, OKUMA FISHING fournit des cannes et moulinets de pêche d'excellente qualité afin de répondre aux demandes de chaque client.

[États-Unis] Steelhead pêchant dans le Pacifique Nord-Ouest

4 avril 2018 par Davey Brown

J'ai eu une chance vraiment incroyable de me rendre à Washington pour pêcher avec Cameron Black de Fishing Addicts Northwest. Le temps a été très sec, et les rivières étaient très basses.

Cameron a appelé quelques jours auparavant et a demandé si nous ne serions pas opposés à un voyage de dérive sur l'eau maigre de son gonflable. Il a mentionné que nous devions sortir et tirer le bateau sur les rochers et autour des arbres à quelques endroits, mais les poissons étaient là. Je pensais que cela ressemblait à une opportunité assez incroyable, alors nous l'avons saisie. Okuma vice-président d' Okuma Sam Brenner, et moi sommes descendus de Seattle et nous nous sommes rencontrés à Woodland, WA avec Cameron. Nous voulions profiter de l'occasion pour pêcher avec, tester et réviser les nouvelles cannes Okuma Guide Select Pro Steelhead.

Cameron nous a fait le suivre jusqu'à son endroit secret. C'est un endroit où il avait grandi en pêchant. C'était très beau avec beaucoup d'arbres et de l'eau qui coule doucement. Nous avons lancé le bateau, gréé le train et nous étions prêts à partir. Malheureusement, alors que je prenais des photos, nous avons entendu un bruit étrange et regardé notre nouveau caméscope 4K rouler directement dans la rivière. Je n'ai pas exactement commencé du bon pied.

Nous avons fait notre lancement et commencé la lente dérive en aval de la rivière. Casting sur diverses berges, falaises, rapides et ruissellements en vain pendant la première heure de notre dérive. Nous jetions divers gabarits, perles et même des crevettes à un moment donné. Puis tout a changé.

Nous avons pagayé dans une petite section d'eau vive de la rivière et nous nous sommes arrêtés sur la rive. Sam a fait un casting parfait le long d'un fusil et le voilà… Bobber Down! Sam a sauté du bateau et a pourchassé le Chromer sur la rive pendant un moment. Il l'a combattu comme un champion alors qu'il se frayait un chemin dans le courant rapide. Sam utilisait la nouvelle canne Okuma Guide Select Pro Steelhead assortie à un moulinet à lancer léger Inspira. C'est à peu près la configuration parfaite pour ces Steelhead méfiants. Cameron a attrapé le filet et nous avons fait un travail rapide sur la truite arc-en-ciel. Nous avons pris quelques clichés et l'avons envoyé en route.

Nous sommes descendus de cet endroit et avons essayé une autre petite zone. Pas grand chose à faire, alors nous sommes retournés dans le ravin pittoresque. Nous nous sommes arrêtés presque où Sam a débarqué son poisson dandy, quand j'ai eu la même expérience… Bobber Down! Ce poisson a tiré fort et s'est également frayé un chemin dans le courant. J'utilisais l' Okuma Guide Select Pro 992ML avec l'Inspira 30 en bleu. Belle configuration qui a parfaitement géré ce poisson. Cameron a attrapé le filet, et nous avons atterri cette beauté lumineuse pour quelques vidéos, et une belle photo de sortie sous-marine ou deux.

De là, nous avons dérivé jusqu'à la fin, pour conclure une magnifique journée sur l'eau. Le temps était parfait, mais le débit était un peu faible pour les Camerons. Bien sûr, le lendemain, il a plu. J'utilise le terme Poured car je viens de SoCal, et nous n'avons pas beaucoup de pluie.

Les cannes Okuma Guide Select Pro Steelhead ont été conçues pour le pêcheur du Pacifique Nord-Ouest. Avec la poignée avant et arrière en fibre de carbone tissée 3K, vous pouvez sentir chaque petit coup sur votre gabarit. Ils comportent tous des cadres de guidage en acier inoxydable ALPS avec des inserts de guidage en L en oxyde d'aluminium conçus pour l'utilisateur de la tresse. À 6,1 oz, ces cannes sont légères et très faciles à contrôler pour une journée de lancer et de dérive. Ils étaient un vrai délice.

Le lendemain n'était pas aussi mouvementé. Pluie! Beaucoup et beaucoup de pluie.

Nous avons réussi à amener quelques Spring Chinook au bateau avant le déluge, mais dans l'ensemble, il faisait froid, froid et humide.

Nous étions préparés pour le temps, mais ce n'était pas exactement la tasse de thé de ce garçon SoCal. Cependant, une tasse de thé chaude aurait été géniale!

Cameron, Marlin et toute l'équipe de Fishing Addicts Northwest vous tiennent vraiment au courant des événements de la PNW. Ce sont tous des pêcheurs purs et durs qui passent beaucoup de temps sur l'eau.

De: http://daveysworld.com/steelhead-fishing-pacific-northwest/

Films

Products associés
    Moulinet à lancer léger Inspira

Okuma moulinets à spinning reels Okuma INSPIRA présentent la conception de l'armure de contrôle de la torsion et sont fabriqués en carbone C-40X, ce qui rend les moulinets extrêmement rigides et légers, réduisent également la torsion et le couple et gardent toutes les pièces internes parfaitement alignées pour la pêche en saltwater freshwater et côtière en saltwater . - Cadre et plaques latérales en carbone C-40X légers - Roulements en acier inoxydable 8BB + 1RB - Roulement à rouleaux anti-retour Quick-Set - Pignon en laiton découpé avec précision - Aluminium rigide forgé, poignée anodisée - Poignées légères en EVA pour plus de confort - Système d'engrenage elliptique de précision - Aluminium usiné, bobine anodisée 2 tons - Fil de caution solide en aluminium solide - CFR: Rotor à flux cyclonique